Les appâts du Pack Saison Sweetscent Biogents 6 mois s'utilisent avec le piège BG-BOWL pour se protéger des moustiques tigre Aedes, vecteurs d'arbovirus tels que Dengue, Zika et Chikungunya à La Réunion. En empêchant les moustiques de se nourrir de sang, ils empêchent les œufs de la femelle d'arriver à maturité et coupent ainsi le cycle de reproduction des moustiques.
La science au service de la lutte naturelle anti-moustique
15 années d'études sur le comportement des moustiques ont permis d'aboutir à la création de cet appât naturel et redoutablement efficace. Il est reconnu que le dioxyde de carbone (CO2) que nous émettons en respirant ainsi que nos odeurs corporelles sont les deux principaux éléments qui attirent les moustiques jusqu'à nous. Pour imiter le dioxyde de carbone, il y a le diffuseur de CO2.
Pour l'odeur, il y a le BG-SWEETSCENT.
Composés de substances présentes naturellement sur la peau, les appâts BG-SWEETSCENT diffusent une odeur qui imite à la perfection celle de la transpiration humaine.
Redoutables leurres olfactifs, ils répandent alors un parfum très alléchant pour les moustiques à la recherche d'un repas de sang et les attirent jusqu'au piège anti-moustique. Maintenant très près du piège, les moustiques se font aspirer par le ventilateur. Prisonniers et sans possibilité de ressortir, ils y meurent de déshydratation.
Se protéger durablement contre les moustiques tigre
Une seule commande du Pack Saison Sweetscent Biogents et hop, vous voilà à l'abri des moustiques tigre pendant 6 mois ! Très pratique quand on vit à La Réunion où les moustiques tigre Aedes sévissent presque toute l'année.
Conseil : conservez les appâts dans leur sachet d'origine hermétique et refermable et dans un endroit sec et ventilé. S'il s'avère que la membrane de l'appât a été ouverte, emballez-le dans du papier aluminium et placez-le dans le congélateur à -5°C jusqu'à sa prochaine utilisation, en évitant tout contact avec de la nourriture.