BG-Mozzibait 3 mois

26,90 €
TTC

Le leurre olfactif BG-Mozzibait imite à la perfection ce que le moustique préfère chez nous : nos odeurs corporelles.

Composé de molécules naturellement présentes chez l'Homme et responsables de la production des odeurs, il est le résultat de plus de 15 années d'études du comportement des moustiques, et notamment du moustique tigre Aedes, vecteur des maladies Dengue, Zika et Chikungunya présentes à La Réunion.

Écologique et éco-responsable, l'appât n'attire QUE les moustiques et préserve ainsi l'équilibre naturel de l'écosystème et la biodiversité.

Quantité

Basé sur 1 avis

Voir les avis
  Paiement sécurisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

  Livraison Rapide

Les délais de livraison prennent environ 3 jours.

  Frais de port offerts

Pour une livraison à la Réunion

L'appât BG-Mozzibait est l'élément indispensable qui garantit l'efficacité de votre piège anti-moustique d'extérieur BG-BOWL, solution naturelle et écologique très efficace.

Développé par les laboratoires BIOGENTS, il imite à la perfection la présence humaine et est d’une efficacité redoutable lorsqu’il est utilisé conjointement avec le diffuseur CO2.

Ce malin stratagème agit contre TOUS les types de moustiques et s'avère particulièrement efficace sur les moustiques tigre Aedes, vecteurs d'arbovirus comme la Dengue, Zika et Chikungunya à La Réunion.

Leurrer les moustiques affamés avec des ingrédients 100% naturels

Pour trouver leurs proies, les moustiques repèrent leurs futures victimes à presque 50 mètres de distance grâce au dioxyde de carbone dégagé par la respiration. Arrivés tout près, ils se fient à leur odorat pour repérer les peaux aux odeurs les plus alléchantes.

Si l'appât BG-Mozzibait est très efficace, c'est parce qu'il reproduit ce que les moustiques préfèrent chez nous.

Pouvant se traduire par "doux parfum" en français, il répand une odeur que nous trouvons désagréable, nous humains, mais qui est très attractive pour les moustiques.

Savant mélange composé d'acide propanoïque, d'acide hexanoïque et d'hydrogénocarbonate d'ammonium, substances responsables de la fabrication des odeurs corporelles naturellement présentes chez l'Homme, l'appât imite fidèlement l'odeur de nos phéromones. Il répand son parfum si doux aux narines des moustiques et les attire au cœur du piège avant qu'ils aient eu le temps d'atteindre leurs proies. C'est-à-dire nous.

Diffusion continue des molécules odorantes

L'appât se dépose à l'intérieur du piège anti-moustique BG-BOWL. Une fois le piège branché, le ventilateur se met en marche et diffuse en continu le parfum de l'appât sur une surface d'environ 150m². Ainsi leurré par la fausse odeur de transpiration humaine, le moustique en chasse se dirige vers le piège. Le ventilateur l'aspire et le retient prisonnier. Le moustique finit par mourir d'épuisement et de déshydratation.

Le mélange odorant de l'appât est intégré à des molécules de polymère, ce qui permet de les relâcher de manière contrôlée. La membrane dans laquelle ils sont contenus les protège des éléments extérieurs (pluie, lumière, humidité) et permet leur diffusion progressive et continue.

L'appât BG-Mozzibait est ainsi efficace jusqu'à 3 mois.

Quand changer son appât ?

Le seul moyen de savoir quand l'appât n'est plus efficace, c'est-à-dire que les molécules odorantes ont toutes été diffusées, est de contrôler visuellement le contenu du piège. Si les moustiques n'y sont plus attirés, c'est qu'il faut changer l'appât.

Vous pouvez aussi noter la date à laquelle vous avez placé l'appât et décider de le changer à intervalle régulier, sans dépasser les 3 mois.

En attendant de recevoir votre nouvel appât chez vous, gagnez quelques jours d'efficacité. Secouez le sachet pour "réveiller" les molécules odorantes et prolongez ainsi d'environ une semaine la diffusion de l'appât.

Pensez bien à vous laver les mains après manipulation.

Utiliser et conserver l'appât Mozzibait

Pour conserver toutes ses propriétés, le BG- Mozzibait est vendu dans un sachet hermétique.

-        Retirer l'appât de son emballage hermétique. NE PAS ouvrir la membrane contenant les molécules

-        Le placer dans le piège à moustiques BG-BOWL dans l'encoche prévue à cet effet.

-        Bien se laver les mains.

Pour conserver vos appâts ou vos Packs d'appâts, veillez à ne pas les sortir de leur emballage avant utilisation et stockez-les dans un endroit sec et ventilé. Si toutefois l'emballage a été ouvert, mettez l'appât dans du papier aluminium et placez-le dans le congélateur à -5°C en évitant tout contact avec des denrées alimentaires.

RC_BG-SWEET

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
0
5★
8/10


Basé sur 1 avis

  • Minakian M.
    Publié le 09/06/2021 à 19:18 (Date de commande : 30/05/2021)
    4

    Ça semble très bien mais je n'en suis qu'à mon 1er mois d'utilisation, à voir donc !



Vous aimerez aussi